La maison Lamenoire

Bienvenue sur le forum rpg de la guilde Lamenoire issue de Guild Wars 2
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kinder M'euffyne en Promotion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin




PROFILMessages : 46
Date d'inscription : 07/10/2013
RPG
Feuille de personnage
Origine: Krytienne
Activité dans la guilde: Aucune
Informations générales:

MessageSujet: Kinder M'euffyne en Promotion!   Kinder M'euffyne en Promotion! EmptyMer 2 Avr - 14:41




Présentation de
"Kinder M'euffyne"


.


Kinder M'euffyne en Promotion! 827454tumblrmdj9hyKvqS1rl0dl5o1500



♦️ Pseudo : Diane/ Euffy/ Lyanna/ Aurore.
♦️ Prénom(s) : Camille :3
♦️ Surnom(s) : Kinder, Langouste.
♦️ Âge : Variable selon les ans 8).
♦️ Activité professionelle : Chieuse.
♦️ Vous, en quelques mots : Emmerdeuse, Pipelette, Tarée mais....revenez!


♦️ Serveur : Mer de Jade bien sûr!
♦️ Expérience RP : Euh variée XD. J'ai commencé il y a environ six ans, majoritairement sur des Forums rp. (d'où ma sâle manie de foutre du codage partout (a) si jamais ma fiche ressemble à rien d'ailleurs, allez dans profil et activez l'option "autoriser le html" ça ira tout de suite beaucoup mieux!). Sinon Guild Wars est ma première véritable expérience de Rp sur Mmo.  
♦️ Expérience RP sur Guild Wars 2 : Euh bah...oui? Depuis la sortie :3
♦️ Comment avez-vous découvert le forum? : Baaah comme de l'ai crée j'ai pas eut trop de mal à le trouver u_u


♦️ Vos Loisirs : Bah le rp, le rp, le rp, un peu la piano et la lecture. Et le rp! :D

♦️ Lectures favorites : Euh très nombreuses et variées, de Stephen King à Clive Barker en passant par Tolkien, Victor Hugo, Kant et Satoshi Shiki. En ce moment je suis surtout sur le Nom du vent *-* je vous le conseille fortement!

♦️ Films/Séries/Animés Favoris : Toutes aussi nombreuses et variées, je peux vous citer; Mentalist, NCIS, Game of Thrones, Kaamelot, Scrubs, Dora l'exploratrice, Tous les Disney, beaucoup de mangas. Quant aux films, je vous épargne la liste j'en citerai deux trois, Gladiator, Cloud Atlas, Blade Runner, Vol au dessus d'un nid de coucou, Braveheart (Merci à qui me l'a fait découvrir <3)  et bien sur le Seigneur des Anneaux. Sans oublier bien sur la totalité des Hayao Miyazaki *-*.

♦️ Jeux vidéos Favori : Oula euh je préfère garder l'anonymat sur cette question afin de conserver un minimum de crédibilité auprès de tous les nobles geek que vous..hm...que nous sommes.

♦️ Quelque chose à rajouter? : MOIFYYYYYYYYYYYYY.

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisonmenoire.forumgaming.fr
 

Kinder M'euffyne en Promotion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Lamenoire :: Bienvenue :: Présentez-vous :: Présentations validées-