La maison Lamenoire

Bienvenue sur le forum rpg de la guilde Lamenoire issue de Guild Wars 2
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thaerune : "La brune qui compte pas pour des prunes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thae

Thae




PROFILMessages : 31
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 34
RPG
Feuille de personnage
Origine: Krytienne
Activité dans la guilde: Agent des murmures
Informations générales:

MessageSujet: Thaerune : "La brune qui compte pas pour des prunes"   Thaerune : "La brune qui compte pas pour des prunes" EmptyMer 2 Avr - 17:25




Présentation de
"Thaerune"


.


Thaerune : "La brune qui compte pas pour des prunes" 644925tumblrmr94xkV7dV1s611q0o1500



♦ Pseudo : Thaerune
♦ Prénom(s) : Adeline
♦ Surnom(s) : Thae, Thaeburne, Thaebrune, Thatha
♦ Âge : 24 ans
♦ Activité professionelle : Infirmière en milieu hospitalier carcéral
♦ Vous, en quelques mots : Suis une petite rigolote avec une grande gueule !


♦ Serveur : Mer de Jade
♦ Expérience RP : Commencé en 2008 sur Age of Conan, continué sur d'autres plateformes/jeux à la con et maintenant sur GW2 depuis la release ! Bien que j'ai fait une petite pause quelques mois....
♦ Expérience RP sur Guild Wars 2 : Avant je jouais principalement une élémentaliste de l'eau schizophrène du nom de Jubia. Mon main est maintenant Nilyne (en deux exemplaires pour port de tenues) + quelques persos joués tous les 36 du mois pour souffler.
♦ Comment avez-vous découvert le forum? : L'ai demandé à mon ami Gogole après avoir été recrutée IRP par Edan.


♦ Vos Loisirs : Dormir, rire, manger, rire, piquer les gens avec des grosses aiguilles, rire, aller au cinéma/bars/soirées posées/restau, rire, boire, rire, faire l'amour, rire, faire des pansements, rire, envoyer chier les gens un peu, rire, m'occuper de mes deux bêtes à poil (mon homme et mon furet), rire, etc....
♦ Lectures favorites : Des trucs avec des mots, à base de cannibalisme, meurtres, psychoses, etc.... Et des poèmes ♥
♦ Films/Séries/Animés Favoris : Doctor Who, Game Of Thrones, Black Sails, Vikings, The Walking Dead, Fairy Tail, Kaichou wa maid-sama, Once Upon a Time, The Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Bob l'éponge, (je complèterais, y en a trop)

♦ Jeux vidéos Favori : Trop aussi (flemme)
♦ Quelque chose à rajouter? : CEUX QUI PARLENT DANS MON DOS PARLENT A MON CUL

Revenir en haut Aller en bas
http://omg-une-geekette.tumblr.com/
 

Thaerune : "La brune qui compte pas pour des prunes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléportation pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Lamenoire :: Bienvenue :: Présentez-vous :: Présentations validées-