Sujet: Wismerhille capitaine mercenaire au service de la Comtesse. Sam 5 Avr - 16:08
Présentation de "Wismerhille"
.
♦ Nom : Non communiqué. ♦ Prénom(s) : Wismerhille ♦ Surnom(s) : Wisme, Wis, Capichef. ♦ Activités professionnelle : Mercenaire. ♦ Date de Naissance : 07 Colosse 1301 Ap. E. ♦ Lieu de Naissance : Noirfaucon. ♦ Classe : Guerrier. ♦ Race : Humain. ♦ Taille : ~ 1m80 ♦ Signes Particuliers : Porte un respirateur. ♦ Ce que l'on dit de lui/ d'elle : "Je suppose que je doit encore te payer un verre ... ?" - Ichiro Hatano "Arrêtez de gueuler, il y a des malades ici !" - Diane Lespar "Cendre, chope lui les couilles." - Velkïa Lamesang "Tu sais que t'as l'air con ?" - Iris Owen "Pour toi, ce serai Grigou. Dès qu'on parle d'or, tu es présent." - Balian Kläde
Apparence Physique
Wismerhille est un jeune homme de 25 ans mesurant 1m80 pour 80kg. Il a les cheveux bruns, mi-longs, coiffés avec soin. Rasage à son gout, mais bien entretenu. Ses yeux sont verts clairs et tendent vers le jaune en fonction du soleil. Un sourire toujours affiché sur ses lèvres, c'est plus vendeur. Il porte une armure aux couleurs de la maison Lamenoire quand il est en service pour eux, mais sa couleur est le bleu. Son arme de prédilection est le marteau à deux mains, adapté à son style de combat dans les montagnes. Il maîtrise aussi l'épée à deux mains et le fusil, donc il n'est pas rare de le voir avec.
Caractère & Goûts
Wismerhille est un homme qui ne parle pas beaucoup. Il est loyal (tant qu'il est bien payé). Pour lui, la vie est une sorte de jeu, il cherche souvent les mots pour rire, jeux de mots, remarques (dont souvent sur l'argent). Il rit même dans les combat, n'hésitant pas à lâcher quelque railleries sur son adversaire. Il peut paraître dur et froid par moments à cause de sa franchise mais s'en fiche un peut... ce qui compte pour lui, c'est lui et son argent. Ses économies et ses envies de se faire plaisir font en sorte que Wismerhille aime les bonnes chose, le gras, quelque gouttes d'alcool (mais pas trop), la musique, découvrir de nouvelles choses (même dans les poches des morts qui n'en trouvent plus l'utilité), etc ! A cause de son rang social et de sa carrière de mercenaire, Wismerhille à du mal avec la politesse, bien qu'il fait des efforts, il ne se rappel jamais dans quelle circonstance utiliser la bonnes phrase au bon moment ce qui lui vaux parfois de se faire remonté les bretelles par ses nouveaux supérieurs. C'est aussi pour ça qu'il a du mal avec le milieu bourgeois et noble qu'offre le Promontoire Divin (ainsi qu'une pointe de jalousie pour leurs richesses que certains n'ont pas le moins du monde mérités).
Votre Histoire
Sa vie familiale reste un mystère mais il parait qu'il entretient une bonne relation avec ses vieux parents. Il a commencer sa carrière militaire assez tard, à l'âge de 19 ans, lors de la création de Veilleurs mais n'y reste qu'un mois, supportant mal la cohabitation avec les Charrs (étant d'origine Ascalonienne), il en garde néanmoins une amitié avec un de leur armurier à qui il doit une partie de son armure (de bonne qualité) qui lui sauva la vie plusieurs fois. C'est d'ailleurs chez lui qu'il se rend pour entretenir son équipement. Après sa formation militaire chez les Veilleurs, il entreprit de formé une guilde de mercenaires humains basé dans les Cimefroides grâce à l'hospitalité des Norns des villages reculés où le travail ne manquait pas face aux Draguerres, Jotuns et Couvegivres. Cette guilde fut nommée "Blasphème" suite aux commentaires de certains Norns d'Hoelbrak (ceux qui sont bien à l'abris dans leur ville et qui ne s'aventures dehors que pour chasser du gros gibier pour leur gloire personnelle.) "C'est un blasphème que de laisser des humains défendre notre race et faire notre travail !". La troupe s'agrandit en accueillant quelque Norns soucieux de défendre leurs villages les plus reculés jusqu'à atteindre 15 vaillants mercenaires. Celle ci fut dissoute suite à un "problème" majeur durant leur expédition à Orr à la recherche d'artefacts Orriens qui coûtât la vie à 13 d'entre eux. Les seuls survivants étant Wismerhille lui même et Ichiro Hatano qui combattirent jusqu'à l'épuisement durant leur retraite pour sauver leurs peaux. Après un long moment d'hospitalisation le voilà de retour en solitaire pour une nouvelle carrière, cherchant à s'enrichir pour peut-être un jour pouvoir lâcher les armes pour recommencer sa vie en tant que marchand.
Petit questionnaire Optionnel
♦ Loisir Favori : Gagner de l'argent / Jeux de mots. ♦ Alcool préféré : Cidre. ♦ Plat préféré : Poulet roti. ♦ Lieux préféré : La caisse dans la descente de Rurikton. ♦ Croyances & dévotion : L'or. ♦ Arme favorite : Marteau à deux mains. ♦ Phobie : Non communiqué. ♦ Rêve/Ambitions : Devenir riche. ♦ Opinions Politiques : Aucune. ♦ Maladies, Addictions ou problème de santé : Addiction à l'or. Problème respiratoire depuis les événements de l'Arche. ♦ Langues parlées/ Ecrites : Neo-Krytien. Apprentissage de l'Ascalonien.
♦ Ce que vous pensez de :
► La maison Lamenoire : Des gens cools. ► La Comtesse Byrne : C'est le patron, un des seul noble que je respecte. ► Le Comte Byrne : Je le connait que de vue. ► Le Vicomte Edan Lamenoire : Je le connait que de vue. ► L'agent Zwey : Il a une jolie capuche. ► Le Majordome Loctus : Professionnel. ► Le Lieutenant Hatano : Frère d'arme, dragueur, peut-être bientôt un noble parmi les autres. ► Le Caporal Sharp : Un soldat rustre comme il en faut, je l'aime bien, même si on a pas grand chose à se dire. ► Le Mercenaire Wismerhille : Un modèle. ► La servante Velkïa Lamesang : Tarée, cruelle, captivante, froide, violente, effrayante, n'est pas passer loin d'être une plante, dresseuse de gros chats, dur à vivre. ► La messagère "Jessy" : Montre beaucoup trop de peau pour être tout à fait digne. ► L'ingénieur Amy Mercer: Inconnu. ► L'ancien Lieutenant Grosbaf: Un grand homme, paix à son âme. ► Le Soldat Diane Lespar : Je l'aime bien, un vrai paysan. Elle se laisse trop marcher sur les pieds. ► Le Soldat Arwen Hosteler : Pas grand chose à dire. ► Le Soldat Ayten Hosteler : Pas rand chose à dire. ► Le Soldat Gabriel d'Azincourt : Inconnu.
Wismerhille capitaine mercenaire au service de la Comtesse.