La maison Lamenoire

Bienvenue sur le forum rpg de la guilde Lamenoire issue de Guild Wars 2
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Vicomte Edan Lamenoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edan





PROFILMessages : 8
Date d'inscription : 05/04/2014
RPG

MessageSujet: Le Vicomte Edan Lamenoire   Le Vicomte Edan Lamenoire EmptySam 5 Avr - 20:04




Présentation de
"Edan Lamenoire"


.


Le Vicomte Edan Lamenoire Edan_511






♦ Nom : Lamenoire.
♦ Prénom(s) : Edan.
♦ Surnom(s) : Le Vicomte
♦ Activités professionnelle : Membre de la noblesse
♦ Date de Naissance : Il y a 21 ans
♦ Lieu de Naissance : Inconnu
♦ Classe : Envouteur
♦ Race : Humain
♦ Taille : Moyenne
♦ Signes Particuliers : Sa main gauche est pourvu d'une prothèse asura pour ces deux derniers doigts.
♦ Ce que l'on dit de lui/ d'elle : Plein de choses :lol: 


Apparence Physique



Edan a des cheveux mi-court soigneusement coiffé . Ces yeux sont d'un bleu sombre et ses traies sa fin, presque légèrement féminin.
Il est de taille moyenne et aime s'habiller de riche atours et autre habit de mode chez la noblesse.


Caractère & Goûts



Edan est une personne qui est beaucoup dans le paraitre...il utilise ce qu'il appelle ces masques comme d'un déguisement psychologique...parfois jovial et agréable, ténébreux et mystérieux et d'autre fois encore rusé et radin. On ne peu pas vraiment le cerné mais ses amis savent que derrière tout ces masque se cache un esprit manipulateur qui ne recule devant rien pour arrivé à ces fins. Malgré cela depuis peu certain semble pensé qu’Edan s’adoucit en bien des choses sauf en affaires, rumeurs ou vérité ? à vous de vérifier.


Votre Histoire



On sait peu de choses sur la jeunesse d'Edan car il en parle peu, on sait juste qu'il a été élevé par sa mère et qu'il n'a pas connu son père avant ces 16 ans. Sur son lit de mort sa mère lui dévoila qu'il était le fils de Vandace Eltrion mage et chef de la compagnie commercial de la plume noire, Elle lui remit une lettre de son père qui lui conseillait d'aller au promontoire divin et de chercher une femme du nom de Denna Lamenoire, c'est à elle que Vandace semblait avoir légué la totalité de sa fortune et de ces biens.

Edan se mit donc en route et après 1 an de voyage il la trouva enfin... Comtesse et femme d'affaires elle avait un charisme qui inspirait le respect et le bras assez long pour ouvrir bien des portes. Edan se présenta à elle et comme une montre bien régler elle reçut un message de Vandace lui annonçant qu'il était mort et lui demandant de s'occuper de son fils, il avait prévu cette rencontre depuis bien longtemps et avait pris les dispositions nécessaires pour que son fils ne se retrouve pas sans le sou.

Denna prit donc Edan sous son aile en faisant un bourgeois et homme d'affaires doué qui gérait la compagnie de son père renommé "la compagnie Lamenoire". À la suite de cette montée en puissance Edan abandonna le nom d'Eltrion et pris celui de Michaelis. Il savait à présent que son but était clair surpassé son père en devenant un jour un noble et un puissant homme d'affaires. Edan est devenu Edan Lamenoire, Baron de la maison Lamenoire et frère de la comtesse après avoir servi et honoré les lamenoire et leurs interets. Aujourd’hui la comtesse Denna Byrne, marié au comte Byrne, a laissé la maison lamenoire sous la régence de Edan celui-ci devenant alors Vicomte.
.



Petit questionnaire Optionnel


♦ Loisir Favori : Gagné de l'argent
♦ Alcool préféré : Le skarr.
♦ Plat préféré : Tartare de bœuf.
♦ Lieux préféré : Le promontoire.
♦ Croyances & dévotion : Il crois en les six et les long (dragons canthien).
♦ Arme favorite : Le pistolet.
♦ Phobie : Les brumes.
♦ Rêve/Ambitions : Devenir Comte.
♦ Opinions Politiques : Partisan du ministre caudécus.
♦ Maladies, Addictions ou problème de santé : psychopathie .
♦ Langues parlées/ Ecrites : Krytien, canthien, et Ascalonien

♦ Ce que vous pensez de :

► La maison Lamenoire : Ma famille, ma fierté.
► La Comtesse Byrne : Ma sœur, je l'aime beaucoup bien qu'elle sois pire qu'un dragon quand elle se met en colère.
► Le Comte Byrne : Le mari de ma soeur. Un général compétant et un bon meneur d'hommes
► Le Vicomte Edan Lamenoire : Il est beau, charmant charismatique et puissant presque l'égal d'un dieu! Hein c'est de moi qu'on parle? Bah oui qu'est ce qui vous choque?.
► L'agent Zwey : L'ombre de ma sœur, tant qu'il ne me gène pas je ne vais pas m'en plaindre .
► Le Majordome Loctus : Une personne serviable et de qualité, même si il fourre parfois son nez ou il ne faut pas.
► Le Lieutenant Hatano : Un Homme exceptionnel et efficace, l’élite des soldats Lamenoire.
► Le Caporal Sharp : Autant il me fait parfois rire autant il me désole plus que tout, vous l'avez déjà vu rigoler? Non si c'est quand il frappe une femme ça compte pas.
► Le Mercenaire Wismerhille : Mon soldat Lamenoire préférer depuis que j'ai appris qu'il servais celui qui le payais le mieu .
► La servante Velkïa Lamesang : Malgré ces début...Humoristique dirons nous elle c'est révéler une femme de confiance et d'une extrême efficacité .
► La messagère "Jessy" : Une très bonne amie que j’apprécie beaucoup, elle est fascinante dans son comportement et fait un servante extrêmement utile...par contre à tenir loin de la comtesse .
► L'ingénieur Amy Mercer: Je ne l'a connais que peu mais si le lieutenant Hatano l'a prise comme femme c'est qu'il y a une raison.
► L'ancien Lieutenant Grosbaf: Un Héros, une personne de valeurs et qui au delà de tout restera celui qui pour moi symbolisais le plus la force de l'armée et des valeurs Lamenoire .
► Le Soldat Diane Lespar : Peu parlante mais efficace elle fut un modèle de bravoure lors des combats contre les centaures..
► Le Soldat Arwen Hosteler : Haaa la jumelle ténébreuse, elle est aussi mal élevé que sa sœur est soigneuse.
► Le Soldat Ayten Hosteler : Une fille modèle et très adulte...enfin pas surprenant avec une sœur comme Arwen.
► Le Soldat Gabriel d'Azincourt : Je ne connais que peu de choses sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vicomte Edan Lamenoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séance de doléances auprès du Vicomte Edan Lamenoire (première)
» Edan ? ou Dace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Lamenoire :: Bienvenue :: Rescensement-