La maison Lamenoire

Bienvenue sur le forum rpg de la guilde Lamenoire issue de Guild Wars 2
 

Partagez
 

 Ryo le coursier Canthien partenaire de Nilyne au cheveux d'argent et aux yeux turquoises de la mort qu tue tout parce que c'est la vie et que 42 voilà chuck Norris il l'a dit alors voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo

Ryo




PROFILMessages : 14
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
RPG
Feuille de personnage
Origine: Canthienne
Activité dans la guilde: Coursier huhu
Informations générales:

MessageSujet: Ryo le coursier Canthien partenaire de Nilyne au cheveux d'argent et aux yeux turquoises de la mort qu tue tout parce que c'est la vie et que 42 voilà chuck Norris il l'a dit alors voilà.   Ryo le coursier Canthien partenaire de Nilyne au cheveux d'argent et aux yeux turquoises de la mort qu tue tout parce que c'est la vie et que 42 voilà chuck Norris il l'a dit alors voilà. EmptyMer 23 Avr - 10:06

Pseudo : Ryo
Prénom(s) : Florent
Surnom(s) : Dieu ?
Âge : 22ans et toute mes dents.
Activité professionelle : Etudiant en section SM ( Science de la Matière hein j'vous vois venir les autres là ! )
Vous, en quelques mots :
Quelques mots:


Serveur : Roche de l'Augure mais compagnonnage Mer de Jade.
Expérience RP : Et bien j'ai commencé il y a neuf ans avec du JDR papier (D&D 3.5 un classique ) Puis j'en ai essayé pas mal d'autres, j'ai fais du RPsur forum en même temps pendant une période puis il y a deux aans j'ai commencé le RP sur MMO avec SWTOR, puis je suis passé sur WoW avant de tenter le RP sur GW2. Je regrettai de ne pas avoir fait de RP sur GW premier du nom alors il faut bien que je me rattrape !
Expérience RP sur Guild Wars 2 : Et bien j'ai commencé il y a peu près une semaine d'abord avec mon charr puis avec mon humain depuis je fouine et vadrouille un peu partout en ville Huhu.
Comment avez-vous découvert le forum? : J'ai appris à lire et j'ai lu le message de Guilde.

Vos Loisirs : Faire rire les gens avec des blagues pourries, guitare, masser ma femme, faire des jeux de mots pourris, Jeu de rôle( Maitre de jeu surtout ces derniers temps), Avoir ma femme qui dort au dessus de moi (Celle là elle est pour Nilyne), un peu de lecture et de cinéma pour agrémenter tout ça.
Lectures favorites : Tolkien, Pierre Bottero, La Voie des Ombres, Robin Hobb, Frank Herbert
Films/Séries/Animés Favoris : Le Dernier Samouraï, Game oh Thrones, Vikings, The Big Bang Theory, The Walking Dead, Fairy Tail, Full Metal Alchemist, Hokuto No Ken.
Jeux vidéos Favori : La série des Elder Scrolls, La série des Halo, La série des Diablo et bien d'autres.
Quelque chose à rajouter? : 42
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo le coursier Canthien partenaire de Nilyne au cheveux d'argent et aux yeux turquoises de la mort qu tue tout parce que c'est la vie et que 42 voilà chuck Norris il l'a dit alors voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessy Patte-de-Velour (Nilyne)
» [+18] Nilyne BG - Aka Jessy Patte de Velour
» [+18] Les mémoires de Nilyne - Aka Jessy Patte de Velour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Lamenoire :: Bienvenue :: Présentez-vous :: Présentations validées-