La maison Lamenoire

Bienvenue sur le forum rpg de la guilde Lamenoire issue de Guild Wars 2
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rapport sur les activités du lieutenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwey Nitch
Admin
Zwey Nitch




PROFILMessages : 53
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans les méandres de la lune~
RPG
Feuille de personnage
Origine:
Activité dans la guilde:
Informations générales:

MessageSujet: Rapport sur les activités du lieutenant   Rapport sur les activités du lieutenant EmptySam 10 Mai - 10:28

Comtesse Denna Lamenoire,

Je fais ici état de mes activités depuis les trois dernières semaines. J'ai donc commencé à préparer des cours d'histoire pour nos soldats. Car, je pense que l'histoire est la base de la stratégie militaire et avec du temps, cela pourrait révéler des hommes aptes à devenir des sous officiers ou officiers. De plus, j'essaye aussi de négocier avec les séraphins pour la distribution du ravitaillement. Et j'essaye aussi de prendre contact avec la maison Valyena, stationner à la Colonie d'Ascalon pour voir si nous ne pouvons pas étendre une ligne de défense plus solide.
De plus, un incendie a eu lieu dans une des tentes, la garnison a alors été isolé, nous avons deux blessées, j'attends que leurs état soit raisonnable pour aller leur parler, le criminel s'est tué pour évité que nous l'arrêtions.
J'attends aussi le rétablissement de mes hommes pour reprendre les entrainements.
De plus, la semaine dernière à eu lieu la révision des troupes ainsi que la remise des primes.
Pour mes activités hors contexte, je suis sur une enquête, de tueur d'enfant. Cela, a permit d'avoir plusieurs contact dans le Promontoire Divin. Et je pense aussi, que c'est bénéfique à la maison Lamenoire, car, cela donne l'impression que nous sommes une maison qui peut aidé à la justice, même pour les oubliés des séraphins. C'est une popularité qui peut être un atout. De plus, les enfants des rues ont plus de facilité à me parler à présent, qu'aux séraphins et le fait que Robyn soit mon associé, montre une unité du quartier de Rurikton, ce que les autres quartiers n'ont pas.



Lieutenant Ichiro Hatano.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport sur les activités du lieutenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur Ayten
» Rapport sur Arwen
» Rapport sur Sharp
» Rapport sur Diane
» Rapport sur Ayrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Lamenoire :: Partie rp :: Rapports Officiels :: Rapports Militaires :: Rapports de Mission-