La maison Lamenoire

Bienvenue sur le forum rpg de la guilde Lamenoire issue de Guild Wars 2
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation de Sharp "chouchou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharp Claws





PROFILMessages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014
RPG

MessageSujet: Présentation de Sharp "chouchou"   Présentation de Sharp "chouchou" EmptyMar 8 Juil - 19:37




Présentation de
"Sharp Claws"


.


Présentation de Sharp "chouchou" 722849chibi10




♦ Nom : Claws.
♦ Prénom(s) : Sharp.
♦ Surnom(s) : Sergent, Chouchou, parfois Sergent chouchou.
♦ Activités professionnelle : Soldat.
♦ Classe : 3eme C
♦ Race : Humain
♦ Taille : grand.
♦ Signes Particuliers : Reconaissable par son air dur et froid, dans le fond, tout seul.
♦ Ce que l'on dit de lui/ d'elle : Quelques insultes, parmis la gente feminine, d'autres parmis la masculine, peu de gens en disent du bien.


Apparence Physique



Sharp est grand, souvent en armure, le regard souligné par quelques cernes lui accorde un air dur constant. Cheveux bruns, petit sourire amère sur les lèvres quand il ne fait pas la gueule, son visage et son corps sont parcourus de petites cicatrices, bleus, et toutes sortent de marque de combat. Son dos porte encore les stigmates, pour ceux qui le veront, du fouet.


Caractère & Goûts



Sharp a un caractère assez particulier, son passif affectif lui ayant accordé suite au suicide de trois compagnes, un regard pejoratif sur les femmes. Bien que ce point se soit grandement amelioré, il en reste de legeres sequelles. Il est donc relativement associal, preferant souvent la solitude, parlant peu. mal a l'aise quand on parle d'intimité, il aime a faire croire que c'est un grand dur. Il deteste bien evidement les artistes, et tout ceux dont le mode de vie ne colle pas avec le sien. .


Votre Histoire



Sharp né d'une mère prostitué, avant d'ensuite etre elevé avec des mercenaires. il apprend tot que la vie est injuste, que les faibles doivent se taire, et maitrise un art du combat relatif, loin des duels de capes et d'épées. Il entre plus tard dans la garde séraphine avant de rejoindre la maison lamenoire, il devient sergent, woila. Il est passé entretemps par divers problèmes affectifs.



Petit questionnaire Optionnel


♦ Loisir Favori : Taper.
♦ Alcool préféré : Biere, blonde, noirfaucon.
♦ Plat préféré : POULEEET
♦ Lieux préféré : Fontaine de rurikton, sur le petit escalier.
♦ Croyances & dévotion : Kormir elle est zentille.
♦ Arme favorite : Les trucs gros qui font bobo.
♦ Phobie : pas de réelles phobies.
♦ Rêve/Ambitions : Si sharp revait autrefoi de grandeur, rester simple lui suffit aujourd'hui amplement..
♦ Opinions Politiques : Dangereuses.
♦ Maladies, Addictions ou problème de santé : Mal au crane quand un charr parle.
♦ Langues parlées/ Ecrites : Ascalonien en apprentissage.

♦ Ce que vous pensez de :

► La maison Lamenoire : C'est chez lui.
► La Comtesse Byrne : ... *reprend une gorgée de biere, se refermant dans le silence a nouveau*.
► Le Comte Byrne : Grand homme, il savait me parler. *montre son arcade encore abimée*.
► Le Vicomte Edan Lamenoire : C'est un homme que j'apprecie, malgrès qu'il represente tout ce que je deteste.
► L'agent Zwey : Qui ?.
► Le Majordome Loctus : Qui ?.
► Le Lieutenant Hatano : Princesse. C'est un frère, rien d'autre a dire.
► Le Caporal Sharp : IL EST BEAU !.
► Le Mercenaire Wismerhille : J'aime ses manières.
► La servante Velkïa Lamesang : "lady lamesang".. Tch. Conneries.
► La messagère "Jessy" : Qui ?.
► L'ingénieur Amy Mercer: Elle meritait pas qu'une sale blonde lui prenne sa place.
► L'ancien Lieutenant Grosbaf: C'etait un bon camarade. Et un grand mentor.
► Le Soldat Diane Lespar : *rougit* Hrmm... le.. Caporal, oui. Bon element, oui...
► Le Soldat Arwen Hosteler : Héhé.. j'adore ces jumelles.
► Le Soldat Ayten Hosteler : héhé, j'adore ces jumelles.
► Le Soldat Gabriel d'Azincourt : Il a de l'avenir, lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sharp "chouchou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exemple de fiche de présentation RP
» Présentation de moi.
» Présentation de la guilde
» Modèle de présentation
» Présentation de Zwey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison Lamenoire :: Bienvenue :: Rescensement-